• Swanhilde ABELÉ

Les nouvelles de Octobre 2021


Bonjour à tous !


Comment allez-vous ?

Cela fait un mois déjà que je vous ai envoyé de mes nouvelles, le temps passe vite !

Je vous écris depuis la Drôme où je suis depuis quelques jours et tout va bien !

Vivre en van, être nomade, indépendante et à mon compte commencent à être un vrai bonheur pour moi. Je m’habitue bien à ce mode de vie, je trouve mon rythme entre des sessions de travail pour mon entreprise et le quotidien assez prenant de la vie en van. J’ai traversé pas mal de département et j’en ai pris plein les yeux ! La France est tellement belle, il y a des paysages magnifiques un peu partout ! J’ai découvert l’Ardèche, l’Auvergne et maintenant, je visite la Drôme.

J’ai eu des aventures compliquées aussi, tout n’est pas rose, mais ces aventures se sont toujours bien résolues (ma chatte qui se fait blessée par des chiens, moi qui raye la carrosserie de mon van en essayant de passer par un portail bien trop étroit, les sueurs froides sur les routes sinueuses et montagneuses de l’Ardèche, etc.).

Je vis au jour le jour et me laisse porter par les rencontres et les opportunités et avec ce mode de vie, j’en ai plein ! J’ai fait de très belles rencontres et je savoure cette liberté d’aller où je veux et de partir si j’en ai envie. Je me laisse du temps pour voyager dans le sud de la France pendant plusieurs mois, je pense, je suis à la recherche de chaleur et de lumière ! Puis mon idée pour le moment est de passer en Espagne pour l’hiver peut être et de visiter aussi le Portugal. Peut-être les 2 premiers pays de mon voyage d’étude !

Je vous tiendrai au courant bien sûr.


Côté entreprise, j’ai bien avancé sur ma communication visuelle!

Vous l’avez peut-être vu, mais j’ai un nouveau logo, j’ai modifié mon nom d’entreprise pour juste mon nom et prénom. J’avais plus envie de me cacher derrière "Jardins Essentiels" et vu que mon activité est centrée sur des consultations maintenant, le jardin n’a pu autant de place qu'avant dans mon activité. Je suis contente que mon prénom et mon nom soient le nom de mon entreprise.

La création du logo a été un travail très intéressant et je suis très contente du rendu ! Je suis vraiment en train de tout mettre à jour avec la femme entrepreneure que je suis aujourd’hui.

Je me faisais coacher ces derniers mois pour faire évoluer mon activité et mon coaching est terminé ! Cela a été un beau travail pour moi de réflexions, questionnement profond sur mon activité, ce que je voulais, ce que je ne voulais plus, etc. J’ai beaucoup évolué professionnellement durant ces quelques mois grâce à ce travail et maintenant qu’il est terminé, je me sens bien et joyeuse de ce qui se passe au sein de mon activité.

J’ai commencé une formation en stratégie digitale également, mon but est d’acquérir des outils pour être autonome sur ma communication en ligne, car, avec le bouche à oreille, c’est le canal principal où je communique sur mon activité. Je continue à avancer.


Bientôt, je vous présenterai mes 2 nouvelles offres, je vous ferai des newsletters spéciales. Je peux vous dire que mon offre principale est un accompagnement pour les personnes qui ont des soucis de santé et qui souhaitent trouver des solutions naturelles pour aller mieux. Les consultations vont devenir mon cœur de métier, j’ai très envie de « soigner », d’apporter des plantes qui vont aider et de vous suivre sur le chemin de la guérison. J’ai déjà commencé à exercer et j’accompagne des personnes qui ont des soucis bien différents (asthme, infection, ménopause, endométriose, pb digestifs).

J’ai une deuxième offre en collaboration avec ma sœur jumelle pour les femmes qui sont dans un nouveau projet pro ou perso et qui ressentent le besoin de se faire accompagner d’un point de vue stratégique sur leur projet et aussi émotionnel. On leur propose un accompagnement holistique avec des outils de coaching donnés par ma sœur et un accompagnement émotionnel grâce aux fleurs de Bach avec moi. Ce projet me motive beaucoup !


Voilà pour les nouvelles ! Vous aurez bientôt les newsletters spéciales sur mes nouvelles offres.


Je vous souhaite un bel automne.

Prenez soin de vous.

Swanhilde

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je partage des informations à travers Internet. Ces données ont été puisées dans la littérature historique et traditionnelle sur les herbes. Elles n'ont pas pour but de remplacer l'avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d'ordre médical. Les Prestations de services que je réalise ne remplacent en aucun cas un diagnostic et/ou traitement médical et ne dispense aucunement de consulter un médecin, ce dernier étant le seul habilité à établir un diagnostic médical ainsi qu’un traitement médical adapté si nécessaire.