• Swanhilde ABELÉ

Les nouvelles de Novembre 2021


Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, je vous écris une lettre car j’aimerai changer le rythme de mes envois. J’ai l’envie de vous partager de mes nouvelles tous les 15 jours, peut-être faire des lettres moins longues, mais plus régulièrement. J’espère que cela vous va.


Niveau vie nomade, le froid est bien arrivé et le quotidien est un peu plus dur. Je ressens que mon énergie est impactée par ce froid et je vais passer le mois de décembre entre Marseille, Nîmes et Avignon pour avoir plus chaud ! J’ai également eu des aventures avec ma batterie moteur qui m’a lâché puis mon chargeur booster (l’appareil qui charge mes batteries auxiliaires quand je roule) qui ne fonctionnait plus. Heureusement tout ça s’est résolu rapidement ! Ce sont les aventures de vivre en van !


Côté professionnel les choses avancent bien et se développent ! Je suis très contente de voir que mon activité grandis et que des personnes sont intéressées et touchées par ce que je propose !


Aujourd’hui je voulais vous parler de ma collaboration avec ma sœur jumelle ( oui j’ai une sœur jumelle :-)) , notre gémellité nous a toujours soutenu dans nos vies et nous nous sommes toujours dit que nous serions de bons collègues de boulot. Il y a quelques mois nous avons eu l’élan et la bonne idée d’allier nos compétences professionnelles pour proposer un accompagnement de coaching holistique pour les entrepreneuses.


Urielle (ma sœur) accompagne les femmes d’un point de vue stratégie, mise en place de projet, communication, gestion du temps et gestion de sa vie intérieure de manière harmonieuse. C’est une entrepreneuse profondément engagée pour l’empuissancement des femmes et la transition de notre monde (éco-féminisme).

C’est avec beaucoup de joie que je m’associe à elle en proposant en complément, un soutien émotionnel grâce aux fleurs de Bach. Nous avons à cœur d’aider les femmes qui se sentent bloquées à un moment de leur projet, démunies face à des difficultés ou qui ne savent pas par quoi commencer.

Notre accompagnement est holistique car nous amenons des solutions stratégiques pour votre projet et vous-même et un soutien émotionnel tout au long des mois. Entrepreneure depuis plusieurs années je sais que lorsque l’on se lance dans un projet pro ou perso, ça peut faire les montagnes russes du côté des émotions !

Parfois on peut se sentir seule face à nos proches et avec Urielle nous vous proposons de rentrer dans notre sororité, de vous apporter ce soutien fort et solide pendant un temps pour vous aider à faire grandir votre projet et vous-même !


Les rdv se font par visio avec nous 2 puis uniquement avec l’une ou l’autre et se poursuivent pendant plusieurs mois. Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir nos offres , vous pouvez cliquer ici : https://www.swanhildeabele.com/about-1


Si vous connaissez des femmes qui pourraient être intéressées, partagez !


Je suis contente de me tourner vers les femmes aujourd’hui, je me sens liée aux autres femmes assez facilement et nourrit un amour naturel quand il s’agit d’aider une femme à s’épanouir.


Voilà pour les nouvelles.

Vous aurez donc une prochaine lettre dans 15 jours, j’ai envie de partager avec vous encore beaucoup de chose !

Swanhilde

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Je partage des informations à travers Internet. Ces données ont été puisées dans la littérature historique et traditionnelle sur les herbes. Elles n'ont pas pour but de remplacer l'avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d'ordre médical. Les Prestations de services que je réalise ne remplacent en aucun cas un diagnostic et/ou traitement médical et ne dispense aucunement de consulter un médecin, ce dernier étant le seul habilité à établir un diagnostic médical ainsi qu’un traitement médical adapté si nécessaire.