• Swanhilde ABELÉ

Les nouvelles de début septembre 2022


Bonjour à tous,

Je vous écris depuis un village un peu perché, cela fait plusieurs semaines que je voyage en Rhône Alpes et m’habitue à ses montagnes.

Je me reconnecte à mon travail, à vous depuis quelques jours. La pause estivale m’a fait du bien, j’ai vraiment coupé du boulot (mails, réseaux, livres, etc). Je me suis mise à la lecture de romans et j’ai commencé un petit travail d’écriture perso qui me fait du bien. L’été s’est bien déroulé pour moi, j’ai pas mal voyagé en France et dansé !

Tara (ma chatte) va bien. Elle a bien supporté les fortes chaleurs et s’est adapté aux festivals, aux maisons d’ami.e.s, aux campings et à l’altitude.

Mon van se porte bien aussi. J’ai quelques vis qui bougent, le frigo qui a tourné à plein régime tout l’été et quelques nouvelles rayures sur la carrosserie. Il est prêt à partir pour une nouvelle année car oui, dans quelques jours ça fera 1 an que je suis nomade.

Je pense que dans ma prochaine lettre, j’écrirai un petit texte sur cet anniversaire qui est important pour moi.






Après une pause d’un bon mois, j’ai remis le nez dans mes mails pro, mes groupes d’échanges entre praticiens en herboristerie, le suivis de mes clients, mes formations et mes livres.

Je l’ai fait progressivement, sentant que je devais y aller en douceur car en me rebranchant sur mon entreprise je reconnecte aussi avec beaucoup de questions qui peuvent me stresser (argent, développement, stratégie, etc). Donc je prends soin et j’y vais doucement. Ce qui a bien marché car mon envie de développer mon activité et ma passion pour mon métier sont revenus dans mon cœur et me booste en cette rentrée !

J’ai déjà fait plusieurs consultations en fleurs de Bach et accompagner les personnes au niveau de leurs émotions grâce aux élixirs floraux est vraiment un endroit où je me sens bien, qui fait sens pour moi.


Voilà le retour d’une des personnes accompagnées en ce début d’année :

-« Je te remercie vivement Swanhilde pour tes qualités d’écoute, de compréhension et de conseil. Je ressors plus serein et désireux d’entrer dans Bach comme une cantate jubilatoire. »


Ce genre de retour me fait chaud au cœur et me motive !


Vous voyez que je travaille dorénavant avec Sendinblue pour ma lettre d’information et qu’elle a changé de tête. J’ai envie de vous partager aussi des choses un peu différentes : une citation que j’aime bien, une musique qui me touche, un portrait d’herboriste, un témoignage client, un article paru sur mon blog, etc.

J’ai déjà des articles de prévus, car j’ai rencontré de belles personnes qui travaillent avec les plantes médicinales dernièrement !





Je termine par une musique que j’aime en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=pVD4xX3yftk

C’est une mazurka que je trouve très belle. J’aime danser les mazurkas, cela fait partie des danses trads que je danse beaucoup ! Ce morceau résume une bonne partie de mon été !


Et une citation qui me fait bien rire et me parle beaucoup : « Mon cerveau est comme mon navigateur web, 18 onglets d’ouverts en même temps, 3 sont gelés et je n’ai aucune idée d’où vient la musique. »


A bientôt !

Swanhilde



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

REJOIGNEZ MA NEWSLETTER

Découvrez d'avantage
l'univers des plantes médicinales

et des fleurs de Bach !

Suivez mon voyage et les herboristes que je rencontre.